Magazine Hockey

Kovalchuk parle enfin

Publié le 27 août 2009 par Chesc0

En entrevue avec les médias sportifs russes,  Ilya Kovalchuk a été clair: Il veut remporter la Coupe Stanley. Kovalchuk a rejeté du revers de la main les rumeurs racontant qu’il pourrait quitter pour la KHL la saison prochaine.

 Le USA Today avait affirmé que Kovalchuk pourrait très bien continuer sa carrière en Russie au terme de la saison 2009-2010. Le journal disait qu’une équipe de la KHL lui offrirait le plus gros contrat de l’histoire du hockey. Le journal avait même avancé  un salaire annuel de 12 à 13 millions de dollars. Kovalchuk écoulera la dernière année de son contrat en 2009-2010 à un salaire de 7,5 millions $.

Selon le Atlanta Journal Constitution, Kovalchuk serait à la recherche d’un contrat valant 11,2 millions $ par saison afin de rester dans la LNH.  

Le Ak Bars (KHL) serait prêt à égaler n’importe quelle offre d’une équipe de la LNH pour engager Kovalchuk.  

Toutefois, Kovalchuk a affirmé qu’il voulait jouer dans la meilleur ligue au monde que son plus grand rêve était de remporter la coupe Stanley.

Kovalchuk conclut l’entrevue en affirmant qu’il ne signera pas de prolongation de contrat au cours de la saison tant et aussi longtemps qu’il ne sera pas certain du potentiel des Trashers.

«Voyons si nous faisons les séries avant toute chose» a affirmé Kovalchuk.

À suivre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines