Magazine Culture

Les allongés

Par Krri

de Charlie Williams

les_allonges
On ne quitte pas comme ça la ville de Mangel. En tout cas pas en vie et encore moins entier car on y laisse des morceaux.

Royston Blake, videur en chef au Hoppers Wine Bar & Bistro, y veille personnellement à l'aide de Susan, sa tronçonneuse préférée. Les gens du coin, bas de plafond, le respectent et il le faut pour survivre dans ces rues. On dit pourtant de plus en plus que Blake est une couille vide, un pauvre type déchu ramolli par la graisse. 

Les frères Munton, l'horreur néorurale personnifiée, sont à ses trousses, et se retrouver à l'arrière de leur bétaillère est une horreur. Résolu à restaurer sa réputation et à stopper net le rouleau compresseur de la calomnie, Royston Blake passe à l'attaque.

Éditions GALLIMARD

Edition originale (2007)

Meurtres, mutilations et scènes effarantes se mêlent dans ce roman stupéfiant, drôle et brutal qui marque l'apparition d'une nouvelle voix au sein de la très dynamique littérature noire britannique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines