Magazine Culture

Alicia Keys devient une pilote de course !

Publié le 27 août 2009 par Aliciakeysfrance

Alors qu’elle était déjà en Europe depuis quelques jours, Alicia Keys aurait pu avoir envie de faire une halte à Salzbourg en Autriche pour suivre les traces du musicien le plus célèbre de la ville, Mozart, ou pour assister au célèbre Festival d’été. Mais c’est en fait sur un circuit de course automobile de la ville autrichienne qu’elle a été aperçue (voir les PHOTOS) !

Mercredi, Alicia et Swizz Beatz ont en effet quitté pour quelques heures Saint-Tropez où ils séjournaient pour aller faire un tour dans une école de pilotage. C’est dans un environnement de Lamborghini, Maserati et autres Aston Martin qu’Alicia s’est essayée aux frissons de la vitesse, entourée de pilotes chevronnés. Mais c’est au volant d’une Mini qu’elle a eu l’air de vraiment prendre du bon temps.

Même le léger crash de son véhicule n’a pas entamé son enthousiasme. “C’était fantastique” a-t-elle dit, avant d’ajouter fièrement “Je l’ai fait !”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines