Magazine Cuisine

Déjeuner en terrasse, salade marine

Par Edith Sobstyl
Après un petit déjeuner sympa, ma soeur et moi sommes allées "magasiner" comme disent nos amis Canadiens, puis  nous avons pris un déjeuner sur la terrasse à l'ombre des arbres. Rien de bien spécial, un de mes must de la belle saison, une grande salade marine comme nous les aimons, accompagnée d'un rosé bien frais avec la chaleur qui continue j'adore ce type de repas !!!! Ce soir l'apéritif sera prolongé et le repas festif pour lui dire que je l'aime.
Déjeuner en terrasse, salade marine
Prenez une belle salade croquante et fraîche, quelques gambas épluchés, des tranches de thon et de truite fumés que vous aurez pris soin de découper en lanières, un joli oignon doux de St André arrivé fraîchement des Cévennes coupé en lanières lui aussi, quelques tomates cerises bien rouges et gorgés de soleil, du basilic et de la ciboulette délicatement ciselés, une bonne huile d'olive, du vinaigre maison , saupoudrer d'un ou deux tours de poivre parfumé et au dernier moment un pschitt de balsamique sans oublier le rosé bien frais dans son pichet, le tout accommodé avec beaucoup d'amour et voilà une salade à partager avec ceux que vous aimez !!!!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Edith Sobstyl 943 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine