Magazine Cuisine

Des verrines, encore des verrines… les dernières ? En tout cas je vois encore des verrines partout ! 7e épisode…

Par Dorian
A chaque fois que je reçois un mail d'Elisabeth d'Obiwi je me demande si ça sera les dernières Des verrines, encore des verrines… les dernières  ? En tout cas je vois encore des verrines partout ! 7e épisode…verrines du défi d'été… eh non, la bonne surprise c'est que d'autres arrivent encore et toujours, et qu'à chaque fois ma liste de recettes à essayer grandit, grandit… Mais attention le défi va bientôt se terminer, alors vite vite à vos verrines !
Et voilà donc la nouvelle vague.
Lotus a visiblement décidé d'être catalane jusqu'au bout de la verrine, et sa version sucrée aux couleurs et aux saveurs catalanes moi je me vois bien la déguster en regardant un match des Blau-Granat.
Verrine catalane version sucrée.
Des verrines, encore des verrines… les dernières  ? En tout cas je vois encore des verrines partout ! 7e épisode…Et toujours aussi catalane, Lotus passe au salé en mettant à l'honneur, entre autre, les anchois de Collioure et d'autres choses que je vous laisse découvrir.
La verrine catalane.
Carole, quant à elle, a décidé d'utiliser l'abricot encore de Des verrines, encore des verrines… les dernières  ? En tout cas je vois encore des verrines partout ! 7e épisode…saison et de le servir craquant et crémeux à souhait.
Verrines d’abricots rôtis, crème de mozzarella & pesto de basilic à l’orgeat.
Pour Sarinou sa verrine sera tout aussi craquante et croquante, mais ce sont les fraises qu'elle a décidé de mette au cœur de sa verrine.Des verrines, encore des verrines… les dernières  ? En tout cas je vois encore des verrines partout ! 7e épisode…Verrine trifle fraise pistache.
Et si vous voulez retrouver les recettes de ces nouvelles verrines du défi verrines d'été, c'est tout simple il vous suffit toujours de cliquer sur les titres et vous arriverez directement sur les recettes correspondantes du côté de chez Obiwi… Mais au fait, et vous, elle ressemble à quoi votre verrine de l'été ? Petite, grande, sauvage ou bien sage... j'espère le découvrir très vite… avant le 31 août !
Mais pourquoi, et si je m'y mettais d'ailleurs moi aussi aux verrines… est-ce que je vous raconte ça…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dorian 13561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines