Magazine Cinéma

Godzilla Versus Spacegodzilla

Publié le 29 août 2009 par Olivier Walmacq

godzillavsspacegodzillaaff

genre: nanar monstrueux
année: 1994
durée: 1h45

l'histoire: Alors que la G Force travaille sur divers moyens de détruire Godzilla, le projet T en vue de tester un contrôle mental du monstre, obtient le feu vert. Pendant ce temps, une créature extra-terrestre s'approche de la Terre.

La critique de Eelsoliver:

Encore un bon vieux nanar appartenant à la saga Godzilla. On ne les compte plus... Mais ce Godzilla versus Spacegodzilla est supérieur au retour de Godzilla.
En tout cas, il est plus amusant, plus fun et plus décomplexé. En vérité, les meilleurs épisodes de la franchise sont ceux où la créature affronte d'autres monstres ravagés du cerveau.

C'est d'ailleurs le cas dans Godzilla Vs Spacegodzilla puisque le monstre de service doit affronter son double, une version de Godzilla améliorée.
Le scénario est extrêmement basique mais c'est aussi la marque de la saga. En effet, le film de Kenshou Yamashita, nous apprend que des forces extraterrestres cherchent à envahir la Terre en envoyant des monstres.

Mais Godzilla est un adversaire de taille et les humains en ont donc besoin pour empêcher son double de ravager la planète entière.
Et en matière de combats débiles, le film offre largement la marchandise. C'est toujours aussi jouissif mais ça reste évidemment un nanar.
Toutefois, les fans du monstre décérébré en auront pour leur argent.

Note: 08/20
Note nanardesque: 14/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines