Magazine Côté Femmes

De la couleur pour donner le ton

Publié le 29 août 2009 par Madamebidule

Juste avant de peindre l'entrée en orange j'avais déjà peint le bloc sanitaire comme un cube : extérieur jaune cyber (limite fluo) et intérieur rose barbapapa. Même pas peur!!!
De toute manière si vous connaissez mes dessins vous ne serez pas étonnés je crois...
Je pense qu'il ne faut pas toujours vouloir mettre des couleurs claires pour agrandir les espaces, parfois se jouer des contraintes pour en tirer un meilleur parti est une bonne option. Ici j'avais trop d'angles, trop de portes, alors je m'en suis joué. J'ai délimité l'entrée par un ruban orange qui fait le lien entre le salon et la cuisine. Effacé les portes en les peignant en orange. Et mis en valeur le cube par des couleurs tranchées. On ne s'ennuie pas dans ce couloir, c'est un lieu de vie alors il est vivant!
De la couleur pour donner le ton
avant...
De la couleur pour donner le tonDe la couleur pour donner le tonDe la couleur pour donner le tonDe la couleur pour donner le ton
Oui il y a bien 3 couleurs dans mon "entrée". Un cube à l'extérieur jaune et intérieur rose. Et le mur qui court relier la cuisine au salon en orange qui fait office d'entrée.
De la couleur pour donner le tonOui j'ai peint jusqu'au plafond pour délimiter le cube sanitaire.
De la couleur pour donner le tonDe la couleur pour donner le tonLes toilettes sont peints aussi jusqu'au plafond en rose barbapapa.
De la couleur pour donner le ton
De la couleur pour donner le tonPetit délire le temps d'une soirée le casque Calor en guise de loupiote ;)
De la couleur pour donner le ton
De la couleur pour donner le ton
Pour le chauffe-eau j'ai eu plein d'idées pour le camoufler, coffrage, rideaux etc. Et au final j'ai choisi de m'en servir et de le mettre en valeur avec un sticker complètement à l'opposé de mon style : un lustre baroque!
De la couleur pour donner le tonRécup dnas mon grenier de ce set de salle de bain que j'avais mis de côté depuis 10 ans. Je fais tout pour recycler et récupérer ce que j'ai déjà. L'habitude de déménager sans cesse sans doute... et souvenir des années fauchées qui poussent à réfléchir à 2 fois avant de faire de nouveaux achats.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madamebidule 674 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog