Magazine Culture

Rock en Seine comme si vous y étiez, merci Twitter

Publié le 29 août 2009 par Angry_music
rock_en_seine2009.jpg

Coincé dans les derniers bouchons des retours de vacances ? Porte-monnaie troué ? Obligé de se rendre à l'anniversaire de mariage de la soeur de la cousine par alliance ? Bref, vous auriez aimé être à Rock en Seine ce week-end mais vous êtes désespérement sur votre Iphone ou derrière votre écran d'ordi ?

Pas de panique, cette année plus que les autres, Twitter rattrape le coup. Non pas que l'organisation du festival n'ait prévu le coup, avec un blog qui raconte backstage, concerts et événements marquants. Mais avec Twitter, on suit les buzz et les shows en direct grâce aux journalistes, chanteurs et spectateurs qui suivent et "live-tweet" ce qui se passe à Saint-Cloud, comme le clash entre les frères Gallagher qui a provoqué l'annulation et la séparation d'Oasis.

Un petite recherche en #res sur le portail du site de micro-blogging, et on trouve quelques savoureuses pépites. Par exemple le…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angry_music 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines