Magazine Culture

Les Lions de Lucerne

Par Krri

de Brad Thor

Thor__Brad
Sur les pentes enneigées de Park City, la célèbre station de ski de l'Utah, l'impensable survient: trente agents de la garde rapprochée du président des États-Unis sont froidement abattus, et le président kidnappé par, semble-t-il, l'une des plus meurtrières organisations terroristes du Moyen Orient.

Mais, un agent, Scot Harvath, ex-commando de la Navy, a survécu et a réussi à sauver la fille du chef de l'État.  Il doute de la version officielle et poursuit sa propre enquête.  Désormais, il représente la plus dangereuse menace pour les véritables commanditaires de l'opération, qui sont prêts à tout pour le stopper.

Bientôt recherché par toutes les agences de renseignement des États-Unis pour meurtre et complicité dans l'enlèvement, Scot n'a que quelques heures, seul contre tous, pour sauver le président... et sa peau.

Éditions GUTENBERG

« Jason Bourne a un successeur: Scot Harvath, le nouveau héros du troisième millénaire. Brad Thor est le digne héritier de Robert Ludlum. »         Jérôme Tolédano, librairie Les Cyclades, à Saint-Cloud


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines