Magazine Culture

THOR, Brad

Par Krri

Biographie

Avant de devenir écrivain, Brad Thor a remporté de prestigieuses récompenses pour la série télévisé "Traveling Lite", qualifiée par la presse de "brillante", dont il était l'auteur, le producteur et le présentateur.
Brad Thor a été chargé par le Pentagone d'imaginer tous les scénarios d'attaques possibles contre les États-Unis au sein du fameux "Department of Homeland Security's Analytic Red Cell Program".  Les plus grandes chaînes de télévision américaines l'invitent régulièrement en tant qu'expert en matière de terrorisme intérieur: il sait décrire les réelles menaces auxquelles le monde doit faire face comme s'il s'agissait de l'intrigue d'un roman.
Grand voyageur, il a passé beaucoup de temps à l'étranger pour voyager ou pour y résider.  Il a notamment vécu en France (où il a suivi des cours à la Sorbonne), en Autriche et dans les îles grecques.  Il est passionné de ski, de ski nautique, de randonnée en montagne et de moto des neiges.  Il pratique aussi la plongée sous-marine, la pêche au gros et la chasse.

  • « Le Maître du thriller »   Bookreporter.com
  • « ses histoires sonnent plus vraies que les gros titres des journaux »   Dan Brown
  • « il est le successeur de Robert Ludlum »   Chicago Tribune
  • « On a pas fait mieux depuis Tom Clancy »   Tacoma Reporter

Résumé

Bonne lecture

««« auteurs T


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines