Magazine Cuisine

Rentrée en douceur

Par Flo Bretzel @flobretzel
Rentrée en douceurDiling…diling, l’heure de la rentrée a sonné. Gonflés à bloc pour l’affronter ?
Après les événements des dernières semaines (clic), je vais tâcher de profiter de la fin de l’été avant de m’attaquer à un nouveau projet qui devrait prendre forme pour la nouvelle l’année.
A la maison, les cartons ne sont toujours pas déballés. Seule, la cuisine est prête pour le coup de feu mais j’ai d’autres priorités : Bretzel Junior recherche une crèche désespérément tandis que Cocobello et Lillifee s’apprêtent, sous nos yeux émus, à fouler pour la première fois le sol du lycée français de Munich. Ce qui signifie : 2 cartables Scout (toujours) à acheter48 crayons à tailler2 gommes blanches à trouver (parce que les bleues arrachent le papier)2 ardoises blanches à importer sans parler des 2 indispensables Schultüte à agrémenter de fournitures scolaires…et de confiseries.
Sacrée semaine en perspective. Alors, bon courage à tous et viel Spaβ !
Mon grain de sel
Et pour une rentrée en douceur, je vais inaugurer mon nouveau four avec un gâteau aux quetsches et à la liqueur d’œufs. To be continued…
Mémo en V.O.: pochette-surprise – die Schultüte
Si vous voulez recevoir les nouveaux articles de Bretzel et Café Crème directement dans votre boîte e-mail dès qu’ils sont publiés, abonnez-vous à ma Newsletter dans le menu déroulant à droite de l’écran.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flo Bretzel 1197 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines