Magazine Musique

NEW: Le retour de Sam Sparro

Publié le 30 août 2009 par Amcomingsoon
Sam Sparro, c'est ce jeune anglais qui nous avait livré un album de soul electro porté par le super single Black and Gold. Après son passage remarqué à l'émission BBC Radio 1 Loung où il avait repris brillament le single d'Estelle "American Boy" (prouvant au passage qu'il assume totalement son homosexualité), Sam Sparro serait en train de travailler sur un nouvel opus. Mais en attendant, le jeune prodige aide des amis à lui qui n'ont pas encore percé en signant les voix de leur chanson. Maxiumus, c'est le titre de Beni et on retrouve donc la voix grave de Sam sur ce beat minimaliste mais vraiment intéressant!

BENI - Maximus
envoyé par MaisonKitsune. -
Sam a également collaboré avec le groupe Basement Jaxx pour le titre "Feeling's Gone". Ce second single extrait de l'album Scars est à nouveau une merveille. Le clip n'est pas disponible sur internet pour le moment même si les anglais ont la chance de l'avoir sur leur TV. Voici donc le titre:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Amcomingsoon 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine