Magazine Cuisine

Tagliatelles à la bolognaise

Par Undeuxtrois

Tout le monde connait les spaghettis bolognaise, mais c'est si classique ! Alors moi, je révolutionne la cuisine italienne. Enfin, pas trop quand même, puisque je ne change que les pâtes lol. Voici donc mes tagliatelles à la bolognaise.

DSCF7750

Et pour la recette il n'y a rien de plus simple, juste deux ingrédients : des pâtes et de la sauce bolognaise. Mais attention, pas n'importe lesquels. Voyez un peu ...
Dans une grande grande casserole, portez l'eau à ébullition avec du gros sel et un peu d'huile d'olive. Ajoutez 500 g de tagliatelles DE CECCO et faites-les cuire « al dente » (environ 8 minutes).
Pendant ce temps, faites chauffer un sachet de sauce bolognaise CHRISTOPHE DARDUS dans une casserole sur feu très très doux.
Egouttez les pâtes et servez-les accompagnées d'une grosse cuillère de sauce bolognaise.
Hummmmmmm, buenissimo :-)

Rien ne vaut un bon plat de pâtes, surtout celles de la marque De Cecco. Elles tiennent parfaitement la cuisson c'est parfait ;-)

DSCF7710

Dernière recette de la semaine, ce qui marque aussi le début des vacances pour moi. En effet, certaines pensent déjà à la rentrée, pour ma part, destination voyage en amoureux pour oublier le travail, le quotidien, bref place à la détente et aux découvertes !
Je vous laisse donc sans recettes pendant une semaine, mais vous trouverez sans doute votre bonheur dans mes deux index; par ici pour le salé, et là pour le sucré. @ bientôt ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Undeuxtrois 644 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine