Magazine Cinéma

Agora : un trailer épique, pour le dernier Amenábar !

Par Dyaus

Agora : un trailer épique, pour le dernier Amenábar !Le site officiel d’Agora, le prochain film d’Alejandro Amenábar (Les Autres), vient d’être mis en ligne, nous permettant par la même occasion de découvrir une nouvelle bande-annonce, ainsi que quatre posters et plus d’une douzaine de clichés inédits.
-
L’histoire de ce drame historique, coécrite avec Mateo Gil, se déroule dans l’Egypte romaine au quatrième siècle après Jésus-Christ. A Alexandrie, la révolte des chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la vindicte des insurgés, la philosophe et astrologue Hypatie d’Alexandrie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l’aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l’amour d’Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, tiraillé entre ses sentiments et la perspective d’être affranchi s’il accepte de rejoindre les chrétiens, de plus en plus puissants…
-
La belle Rachel Weisz (The Fountain) tiendra le rôle principal, accompagnée des acteurs Max Minghella (Syriana), Oscar Isaac (Mensonges d’Etat), Ashraf Barhom (Paradise Now), Ruppert Evans (Hellboy) et Michael Lonsdale (Munich)
-
A noter que le long-métrage n’a toujours pas de date de sortie française, mais qu’il arrivera dans les salles hispaniques le 09 octobre prochain.

Les affiches :

agora
agora

agora
agora

Le trailer :

Et les images :

agora

agora

agora

agora

agora

agora

agora

agora

agora

agora

agora

agora

agora

-
Retrouvez toutes les autres photos existantes du film, ainsi que son teaser dans les articles précédents


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines