Magazine Culture

Comme un dimanche matin...

Publié le 30 août 2009 par Etienne Martin
...dans l'après midi. Mea culpa, l'appel du sommeil a été plus fort. Dimanche prochain, Tamé reprend les rênes de sa rubrique.
Une demande nous a été faite quand on discutait du contenu de la playlist d'aujourd'hui, celle de parler de la chanteuse suèdoise Mai. On est certes plutôt sympa à Streetkiss mais ça ne suffirait pas à nous forcer la main. Mai c'est très beau, d'une douceur comme seuls les suèdois semblent capables d'offrir dans leur pop triste.
MAI - Silent Seduction


Pour rester dans la jolie mélancolie, je me permets de mettre une vieille vidéo de Chris Garneau (Tamé m'a dit "tu fais ce que tu veux", alors je mets même de l'ancien) que je découvre (il était temps) en ce moment. ça prend parfois aux tripes ce genre de choses. Il sera d'ailleurs de retour en France pour une série de concerts à la rentrée.

Mais sinon ça va hein, je garde le moral. La preuve. Bye Bye Bicycle, formation étonnante venue une fois de plus DE SUEDE, sort enfin son premier album Compass. Depuis le temps que j'attendais, laissez moi vous dire que je suis aux anges. Des violons, un petit côté boum hiver 83 (note que je n'ai pas pas connu les années80), un type qui se croit tout droit échapper du Breakfast Club et c'est partit.
Bye Bye Bicycle - Navigation


Je m'en vais sur un remix. VOILA.
Comme un dimanche matin...

Chairlift - Bruises (Passion Pit remix)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines