Magazine Culture

Oasis se sépare lors du festival Rock en Seine

Publié le 30 août 2009 par Guillaume @influencelesite

Oasis se sépare lors du festival Rock en Seine
Drôle de mésaventure pour le festival Rock en Seine qui devait recevoir sur sa scène le groupe Oasis. Un groupe difficile à gérer tant les tensions entre les deux frères ont toujours été palpables. Les organisateurs ne s'attendaient pourtant pas assister à la séparation du groupe quelques minutes avant de monter sur scène.
C'est un véritable coup de tonnerre ou de guitare...qui s'est déroulé dans les coulisses du festival, vendredi 28 août 2009. Les deux frères en sont venus aux mains. Une guitare aurait été cassée dans le feu de l'action. Apparemment, rien ne va plus entre les deux frères depuis un long moment déjà.
Noël Gallagher a donc rendu son tablier et sa guitare...Il ne veut plus être associé au groupe Oasis. Pour lui, l'aventure restera amère et il quitte le groupe. Le concert qu'il devait donner lors du Rock en Seine n'a pas pu être presté et l'annulation subite a déçu de nombreux fans.
Le site web du festival explique dans un message laissé sur sa page:
«À la suite d'une altercation entre les deux frères Liam et Noel Gallagher, dans les loges du festival, Noël a quitté le lieu et le groupe a annulé le concert prévu. L'entourage du groupe nous a informés que le restant de la tournée d'Oasis était également annulé».
Noël Gallagher aurait provoqué la colère de son frère, Liam, en annonçant qu'il aimerait jouer dans un autre groupe. Liam a vu rouge et peut-être des dollars en moins et n'a rien trouver de mieux que de voulir régler ce problème avec ses légendaires poings. Ce qui n'était pas du goût de Noël.
Pas de trêve pour les deux frères qui ont ainsi annulé la suite de la tournée du groupe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine