Magazine Conso

Lego à mon secours !

Publié le 31 août 2009 par Mamanentrepreneuse

Après ma folle semaine de mompreneurs sans enfants, nous revoici au complet à temps plein avant le jeudi fatidique de la rentrée !

Alors, je fais quoi pour occuper N°1 et N°2 avec mon gros bide (N°3 et 4 prennent de l'ampleur) ?

Adieu promenade au parc, vélo, trottinette et autres folles activités :) Il me faut une activité au pire assise sur une chaise et au mieux vautrée sur le canapé !

Heureusement, lego a eu la bonne idée de m'envoyer à tester l'un de leur nouveau jeu : un subtil mélange entre des legos à construire et un jeu de société : le Magikus

P1010948
 

Parfait ! N°1 (5 ans et demi) s'est fait un plaisir de découvrir comment monter le jeu lego. Et ensuite nous avons pu faire une partie, N°2 (3 ans) a rapidement compris le but du jeu (même si le jeu est censé être à partir de 6 ans).

P1010950
Le but du jeu = être le premier à rassembler tous les éléments pour sa potion magique et ainsi pouvoir les mettre dans le superbe chaudron (objet des convoitises pour les 2 gnomes). Le jeu est sympa et ne dure pas trop longtemps, on peut même faire plusieurs parties d'affilée sans risque de les lasser.

Et petit point vraiment sympa, on peut faire évoluer les règles du jeu pour les rendre plus difficile.

Vous pouvez découvrir la nouvelle collection de jeux lego .



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanentrepreneuse 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte