Magazine Cinéma

Halloween: Jamais deux sans trois!

Par Guillaume @influencelesite

Halloween: Jamais deux sans trois!
Ouf ! Les frères Wenstein ont eu vraiment très chaud. Les deux producteurs ont bien cru que cette fois leur sort était joué. En effet, avant l'été leur société était au bord de la faillite. C'était sans compter sur les succès américains de Halloween 2 et de Inglorious Basterds. Ces deux succès sauvent les deux frères producteurs.

Vu le succès remporté par la tueur Michael Myers, héros de la franchise Halloween, les frères Wenstein ont décidé de lui donner un troisième chapitre. Ce troisième film sera sur les grands écrans en été 2010. Une petite nouveauté pour le tueur, le film sera en 3-D.
Le film réalisé par Rob Zombie est sorti ce week-end aux States et s'est retrouvé troisième au box-office. Il est battu par le film Destination finale 4 qui joue justement sur la 3-D. De quoi donner envie aux deux frères de produire une nouvelle histoire de l'assassin.
Pour cette prochaine aventure, Rob Zombie ne sera pas derrière la caméra. Les producteurs veulent prendre des distances avec les films originaux d'halloween et veulent partir dans une nouvelle direction (plus commerciale). Le réalisateur pour le volet 3 n'est donc pas encore connu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines