Magazine Bd

The Punisher façon Cavalier sans tête : jouez avec Marvel

Par Actualitté
Marvel tente le tout pour le tout autour de la sortie prochaine d'un nouveau tome du Punisher, qui partira dans une nouvelle aventure, Frankencastle.
Pour ce faire, l'éditeur vient de proposer aux internautes qui ont un peu de temps à perdre, un kit Build-A-Frank. Il suffit juste de coller la tête d'un personnage X ou Y sur le corps proposé par Marvel. Pour accéder à ce chevalier sans tête, c'est par ici.
The Punisher façon Cavalier sans tête : jouez avec Marvel
Et comme l'éditeur n'a pas que de bonnes idées, mais dispose aussi d'un poil d'humour, il a mis en ligne les résultats liminaires de ce jeu - complètement idiot, donc indispensable - sur Flickr. C'est vraiment... significatif, mais on ne préfère pas savoir de quoi.
The Punisher façon Cavalier sans tête : jouez avec MarvelThe Punisher façon Cavalier sans tête : jouez avec Marvel
Bon, allez, fin de la pause récréation de 11 h, tout le monde retourne sur Photoshop pour se bricoler un avatar digne de ce nom. Et n'hésitez pas à nous faire parvenir vos plus belles créations : un exemplaire de La princesse de Clèves est à gagner pour la meilleure - ou les meilleures !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines