Magazine Asie

Les fiançailles d'Imran Khan et de sa petite amie Avantika

Par Naila

Les fiançailles d'Imran Khan et de sa petite amie Avantika Malik BollywoodmeImran Khan connu pour sa fidélité, vient de se fiancer avec sa petite amie de toujours Avantika. Imran a lui même confirmé l'information à la presse: "Oui c'est vrai nous nous sommes fiancés. Mais nous voulons aussi organiser une vraie cérémonie, pour l'instant nous l'avons fait pour nous et pour nos familles."


Tout ceci s'est passé de la façon suivante: Imran avait organisé une fête d'anniversaire surprise pour Avantika. Il en a alors profité pour demander à sa bien aimée de l'épouser devant un parterre d'amis et ce dans la plus pure tradition de BollywoodAvantika était surprise mais a tout de suite accepté.  
La nouvelle a été divulguée lors de l'inauguration du resto-bar-lounge d'Arjun Rampal. C'est Arum lui même qui a annocé à tous ses invités qu'Imran Khan et Avantika Malik s'étaient fiancés. Tout le gratin de Bollywood les a bien entendu félicités.

En attendant le mariage....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines