Magazine Autres musiques

Les trois ans du poisson rêveur

Publié le 31 août 2009 par Philippe Delaide

J'avais oublié que le 29 août 2006, je publiais ma première note du poisson rêveur. Depuis, environ 510 posts ont suivi et, surtout, le blog s'est enrichi de plus de 500 commentaires, avec un peu plus de 128 000 pages consultées.

Chiffre 3 b
Pour ces trois ans, je propose des petites évolutions : tout d'abord une page Facebook du blog, en plus de la chaîne youtube (cf. la vignette est sur une des deux colonnes). La page Facebook pourra notamment annoncer des évènements liés au mode musical, ouvrir des thèmes de discussion, et des articles dans une logique de "brèves", complémentaires au blog qui se réserve le droit de prendre plus de recul (normal avec son "grand âge" pour un blog ;-)). Si vous êtes vous aussi sur Facebook, vous pouvez même devenir "fan" du poisson rêveur et vous recevrez alors sur votre mur les posts de la page Facebook du poisson rêveur.

Ensuite, je vais tenter, en tout modestie (et surtout avec un petit clin d'œil) d'effectuer le podium des trois disques coups de cœur parmi les coups de cœur (figurez-vous que les "poissons d'or" sont déjà pris par une éminente revue musicale...).

Il reste à créer un petit logo simple et de bon goût pour décerner, parmi mes coups de cœurs 2006, 2007, 2008, les trois disques qui l'emportent sur tous (vous pouvez faire des pronostics en consultant les albums photos coups de cœur du blog).

Merci encore pour votre fidélité et votre contribution. Je continuerai à tout faire pour ne pas vous décevoir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Delaide 1912 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte