Magazine Cinéma

Stallone se prépare pour Rambo 5

Par Redac Cinéstarsnews
Stallone se prépare pour Rambo 5 Vingt-sept ans après sa première mission, Rambo reprend du service. Selon Variety, Sylvester Stallone va renfiler son costume de guerrier pour un cinquième volet de la célèbre franchise. L'acteur américain devrait également se charger de la réalisation, comme il l'avait déjà fait avec le quatrième film, sorti en 2008.

Du côté du scénario, on devrait découvrir John Rambo qui se bat contre des trafiquants d'hommes et de drogue, afin de secourir une jeune fille retenue prisonnière près de la frontière américano-mexicaine.

L'annonce de ce cinquième film n'est pas vraiment une surprise : Sylvester Stallone avait déjà déclaré lors d'interviews qu'un Rambo 5 était en phase de développement. Le studio a maintenant donné son feu vert au projet et le tournage devrait démarrer au printemps prochain.

Le personnage de John Rambo, incarné par Sylvester Stallone, est apparu pour la première fois à l'écran en 1982, avant de faire l'objet de deux suites, sorties en 1985 et 1988. Ce n'est que l'an dernier qu'est sorti le quatrième opus, baptisé John Rambo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines