Magazine Culture

Box office USA Week End du 28 au 30 aout 2009

Publié le 01 septembre 2009 par Guillaume @influencelesite


DESTINATION FINALE 4     28.3(3Jours)

INGLORIOUS BASTERDS   73.7 (10J)

HALLOWEEN2   17.4(3J)

DISTRICT 9     90.8 (17J)

G.I.JOE /LE REVEIL DU COBRA   132.4 (24J)

JULIE AND JULIA   70.9(24J)  

THE TIME TRAVELER4S WIFE   48.2(17J)

SHORTS    13.5(10J)

HOTEL WOODSTOCK   3.7(3J) 

MISSION G    118 (38J)

C’est le meilleur démarrage de la franchise " Destination finale" qui prend la pole position cette semaine. Est ce l’effet 3-D de cette “Destination finale 4” qui a attire autant de monde? Bien sur , l’ effet devrait vite s’estomper a moins d’un bouche à oreilles excellent …Brad Pitt et ses amis d’ «Inglorious basterds » perdent presque 50% de leur fréquentation mais  ont gagné déjà en deux semaines plus de 70 millions de dollars alors réussiront- t- ils  à battre « Pulp fiction » ? ca parait moins évident cette semaine .
Encore un film d’horreur sur la 3 eme marche « halloween2 » avec un score mitigé quand on pense au score du premier opus(remake) sorti il y a peu mais la date de sortie correspondait à l’ époque d’ halloween ce qui était plus logique et plus judicieux pour  attirer un public amateur de frissons . »District 9 » continue le hold-up de l’été avec plus de 90 millions pour un film sans star avec un budget de 30 millions .Contrairement à « G.I. Joe : le réveil du cobra » qui a couté 175 millions et qui ne sera pas remboursé avec les recettes aux Etats-Unis!
C’est une véritable cote d’amour pour Meryl Streep et Amy Adams qui avec « Julie et Julia » réalisent un excellent score pour un film dont les critiques ne sont pas  tendres. C’est la douche froide pour « The time traveler ’ s wife » et « Shorts » qui chutent déjà dans le classement. Le nouveau film d’Ang Lee « Hôtel Woodstock » ne fera pas de prouesse lui non plus, on est bien loin des résultats de « le secret de brokeback mountain ».et puis on peut s' attendre a une suite pour les hamsters de « Mission g «  puisque leur mission a été un succès avec un score de plus de 100 millions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine