Magazine Cuisine

La reine capucine de michalak

Par Sofi

REINE_3

" Lorsque j’ai imaginé Reine Capucine j’ai voulu marier le parfum subtil de la noix de coco avec un croustillant Gianduja lacté noisette, le tout ponctué d’une fine note acidulée au cassis et d’une ancestrale recette de biscuit moelleux revisité selon notre époque. La finalité de ces trois arômes et textures donne un vrai caractère à ce gâteau impérial! " commente Christophe Michalak.

Du 21 au 29 septembre, votre artisan pâtissier vous réserve une superbe surprise. Pour célébrer dignement Saint Michel. leur saint-patron, les Artisans Pâtissiers de France proposeront la découverte d’un merveilleux gâteau de fête. Véritable œuvre d’art esthétique et festival de saveurs, il a été imaginé par Christophe Michalak. Demandez la Reine Capucine!

REINE_1
   
REINE_5

Pour ma part, j'ai remplacé le coulis de cassis par un coulis de framboises. Un succulent dessert, ne pas hésiter à le commander à votre pâtissier préféré !

REINE_4


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par capucine !
posté le 25 septembre à 01:28
Signaler un abus

Bonjour! il est très sympathique de faire toute une pub sur ce fameux dessert "la reine capucine" qui à l'air délicieux, cependant il est IMPOSSIBLE de savoir ou le trouver !!! Il n'y a aucune liste des "artisants patissiers de france" pour les trouver à proximité ? Merci d'avance!!!

Par hermine
posté le 22 septembre à 19:00
Signaler un abus

le prix est abusif, c'est honteux

A propos de l’auteur


Sofi 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines