Magazine Cinéma

Une cinquième mission pour John Rambo

Par Ac2k8

Une cinquième mission pour John RamboConfirmation de la rumeur qui faisait état d’un « Rambo 5 » depuis que le quatrième volet de la saga a vu le jour en 2008.

Sylvester Stallone vient d’obtenir le feu-vert des sociétés de production Nu Image et Millenium Films pour lancer « Rambo 5 ». Écrit, réalisé et joué par Sly lui-même, ce cinquième volet de la saga entrera en production au printemps prochain, après son retour inespéré l’année dernière après 10 ans d’absence, et un succès énorme à la clé. Ce nouveau long-métrage sera produit par Avi Lerner, Kevin King et John Templeton Thompson avec Danny Dimbort, Trevor Short et Boaz Davidson en tant que producteurs exécutifs. John Rambo est un des personnages qui a fait de Stallone, aujourd’hui âgé de 63 ans, une star mondiale.

Ce nouveau volet atteindra un niveau de violence largement supérieur au précédent car cette fois, le pacificateur écolo, affrontera des trafiquants en tout genre (de drogues, d’hommes) pour sauver une jeune fille kidnappée près de la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

Pour rappel, le premier opus de la franchise intitulé « Rambo First Blood » est sorti en 1982 aux États-Unis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines