Magazine Cinéma

Bad Boys 3 validé avec peut-être la même équipe

Par Ac2k8

Bad Boys 3 validé avec peut-être la même équipeC’est officiel, Columbia Pictures prépare actuellement le troisième opus de la saga « Bad Boys ».

Peter Craig vient d’être engagé pour écrire le scénario des nouvelles aventures des deux flics des stups de Miami, Mike Lowrey et Marcus Burnett dans ce troisième épisode. Cascades de voitures, fusillades, courses poursuites dans les rues de la ville seront toujours au menu. Même si le projet n‘en est encore qu’à ses balbutiements, il semblerait que tous les anciens protagonistes soient prêts à reprendre du service, donc il n’est pas impossible de retrouver Michael Bay à la réalisation, Jerry Bruckheimer à la production et les deux acteurs Will Smith et Martin Lawrence dans les rôles titres, of course. Comme quoi on ne change pas une équipe qui gagne !

Les deux premiers volets ont engrangé la modique somme de 403 millions de dollars au box-office mondial, de quoi motiver la production d’un troisième « Bad Boys » et aussi pour que les studios puissent se permettre de débourser quelques millions de plus pour s’assurer les services de ce carré magique.

Aucune date de tournage n’a encore été annoncée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines