Magazine Cinéma

Nicolas Cage a soif de vengeance en 3D

Par Ac2k8

Nicolas Cage a soif de vengeance en 3DNicolas Cage vient de signer pour intégrer le casting du prochain film de Patrick Lussier « Drive Angry ».

Dans ce thriller haletant, l’acteur américain incarnera le personnage principal, un homme rongé par la colère et prêt à tout pour retrouver, à bord de sa grosse cylindrée, ceux qui ont assassiné sa femme et enlevé sa fille. Malheureusement, celui-ci va perdre le contrôle de sa vendetta et devenir un tueur sanguinaire ; laissant les corps de ses victimes sur le bord de la route et parcourant des kilomètres pour trouver ses ennemis.

Ce road-trip terrifiant devrait bénéficier d’un traitement en 3D. Scénarisé par l’acteur avec son complice de toujours Todd Farmer, le long-métrage sera produit par Michael De Luca pour Nu Image/Millenium. Le début du tournage est fixé pour avril prochain dans l’état de la Louisiane.

Patrick Lussier n’en est pas à sa première réalisation 3D, puisqu’il en a déjà fait l’expérience avec « Meurtres à la St Valentin 3D ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines