Magazine Culture

Smartphones : une offensive d'envergure pour Microsoft

Publié le 01 septembre 2009 par Actualitté
Microsoft va lancer une grande offensive dans la guerre des smartphones à partir du 06 octobre.
Smartphones : une offensive d'envergure pour MicrosoftLes nouveaux smartphones de sept constructeurs (HTC, Acer, LG, Samsung, Sony-Ericsson, HP et Toshiba) fonctionneront sous Windows Mobile 6.5 et seront compatibles avec les offres de 16 opérateurs à travers le monde.
L'AFP révèle que ce lancement touchera les Etats-Unis, l'Asie-Pacifique, l'Europe, et l'Amérique du Sud. Dans un communiqué Microsoft a déclaré : « Totalement revisité, le navigateur Internet Explorer Mobile est doté d'un nouveau moteur ».
Dans ce communiqué l'accent est mis sur « une interface utilisateur améliorée et plus simple d'utilisation, des fonctionnalités de navigation plus efficaces ainsi qu'une offre de services à valeur ajoutée, comprenant Microsoft My Phone, un service gratuit de synchronisation et de sauvegarde des données, et Windows Marketplace pour Mobile, une boutique de téléchargement d'application ».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine