Magazine Cinéma

The Lovely Bones : l’envers du décor

Par Dyaus

The Lovely BonesDécouvrez une grosse poignée d’images et une featurette (sous-titrée en français) du dernier Peter Jackson, The Lovely Bones. La vidéo de presque quatre minutes, nous permet de voir le réalisateur néo-zélandais en plein travail. Peter Jackson, Philippa Boyens (scénariste et productrice) et plusieurs acteurs parlent également du film et du roman La Nostalgie de l’Ange d’Alice Sebold, dont il est adapté.
-
Coécrit avec Fran Walsh et Philippa Boyens, The Lovely Bones raconte l’histoire de Susie Salmon, une jeune fille de 14 ans violée et assassinée dans d’atroces conditions par son voisin. Depuis le paradis, Susie observe le monde et les suites du drame. Elle commente avec nostalgie et sérénité l’enquête, les exactions de son meurtrier et les conséquences de sa disparition sur la sphère familiale : la fuite de la mère, la révolte du père et l’incompréhension de son frère Buckley et de sa sœur Lindsey.
-
Le long-métrage doté d’un casting de haute volée (Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Saoirse Ronan, Susan Sarandon, Stanley Tucci), sortira sur nos écrans pour le début de l’année prochaine, le 27 janvier 2010.

Le documentaire :

Et les photographies :

the-lovely-bones

the-lovely-bones

the-lovely-bones

the-lovely-bones

the-lovely-bones

the-lovely-bones

the-lovely-bones

the-lovely-bones

-
Retrouvez la bande-annonce du film, dans l’article précédent


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines