Magazine Cinéma

The Hobbit : Guillermo del Toro statue sur les rumeurs

Par Ac2k8

Guillermo del ToroVraisemblablement soucieux de l’image qu’il veut véhiculer autour du projet, Guillermo del Toro a récemment posté quelques indications sur le site de « The Hobbit ».

Le cinéaste mexicain indique ainsi clairement qu’il ne compte pas réaliser le ‘Hobbit’ en 3D : « En tant que co-scénariste et réalisateur de ce film (et travaillant avec les équipes design, costume, créature, VFX chaque jour de la semaine), laissez-moi être très clair encore une fois : nous ne parlons pas de 3D, nous n’écrivons PAS le scénario pour de la 3D actuellement – nous avons engagé le directeur de la photographie Guillermo Navarro pour tourner le film et nous ne discutons pas de 3D ni avec lui, ni avec la WETA, ni la Warner Bros, ni personne d’autre. Ça devrait être assez clair, j’espère. »

« Si après ‘Avatar’, le marché se met à changer et que les demandes nous pressent, ça relève encore du futur… », continue-t-il, « mais si de telles choses arrivent et que nous commençons à discuter de 3D, alors je le ferai savoir ici sur TORN (TheOneRing.net) parce que c’est la bonne manière de faire les choses. Mais ne vous trompez pas – je vis en Nouvelle-Zélande depuis presque un an maintenant et nous n’avons pas encore parlé de 3D. Quand nous le ferons, je ferais en sorte que votre source l’apprenne. »

Sur un autre post, del Toro se prononça sur sa vision du format 3D en général ainsi que sur les rumeurs sur le casting : « La conversion du cinéma (ordinaire) vers le domaine en pleine expansion de la 3D est imminente – au moins sur la majorité des blockbusters et je connais au moins 4 ou 5 majors qui développent des films 3D actuellement. Plusieurs d’entre eux sont sérieusement artistiques et non-fantaisistes !! J’ai vu ‘Avatar’ et j’en ai été absolument subjugué !! J’aspire moi-même à explorer la 3D bientôt – c’est le futur, mais ce n’est pas mon futur immédiat tout simplement. Et non, ni David Tennant ni Tom Cruise ne sont Bilbon et nous ne referons pas le design de Gollum. »

D’acord, « The Hobbit » ne sera pas tourné en 3D… mais le fait que del Toro n’ait pas nié le fait que le rôle principal soit revenu à James McAvoy nous laisse encore supposer tout un tas de choses…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par evgueni
posté le 19 août à 14:42
Signaler un abus

franchement le role de bilbo ne convient pas a Daniel raddclif! aprés Harry Potter je pense que les nombreux fans et moi meme ne verrons pas cette acteur dans ce role...

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines