Magazine Culture

Come back réussi pour Whitney Houston

Publié le 01 septembre 2009 par Maudsoulat
whitney-houston-sort-i-look-to-you-31-aout-L-1.jpeg

Il existe des artistes qu'on peut attendre en se disant que leur come-back sera réussi. Après plusieurs années de disette et de crises personnelles, Whitney Houston fait son grand retour avec I look to you, dans les bacs depuis hier.

Et ce qu'on peut dire de cet album, c'est qu'il signe en beauté le retour de la diva soul. Je dis bien soul et non pas R'N'B car, bien que certains titres versent dans la tendance hip-hop, l'ambiance générale du disque est plus proche de la Motown que de Puff Daddy.

Premier single disponible : Million Dollar Bill, écrit par Alicia Keys. Pas le plus beau morceau de l'album à mon avis, ma préférence allant à la reprise de "A song for you" qui rappelle les tubes Houstoniens à la "I'm every woman" et surtout "I didn't know my own strength", hymne à la confiance en soi, la foi et l'optimisme face à l'adversité.

Découvrez la playlist Whitney Houston - I look to you avec Whitney Houston

Pour ce nouvel opus, outre Alicia Keys, Whitney Houston s'est entouré de David Foster, R.Kelly ou encore Akon qui chante un duo avec elle. Le résultat est au-delà des attentes des fans et est déjà salué par la critique.

Vous pouvez d'ores et déjà écouter "I look to you" sur Deezer, avant d'aller vous le procurer chez tous les bons disquaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par valerie010
posté le 03 septembre à 11:38
Signaler un abus

Que du bonheur !!!! quel plaisir d'entendre whitney houston, espérons qu'un jour elle vienne en France, elle nous a tant manqué. Pour moi c'est la plus belle voix au monde, elle est belle et merveilleuse. je ferais parti des premiers a acheter son nouvel album. Whitney on t'adore !!!! :-) Amicalement kissssssssss VERO de TOURS 37

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte