Magazine Internet

Google et Sony font copain-copain…

Publié le 01 septembre 2009 par Folletetealain

Google ChromeEn effet, un accord a été conclu entre Google et Sony. De ce fait, les ordinateurs Sony seront équipés d’un navigateur internet: Google Chrome pré-installé. Cet accord permettra donc à Google de répandre un peu plus son navigateur internet et donc grignoter des parts de marché à Microsoft et Mozilla. A savoir que Google Chrome a déjà séduit 7% des utilisateurs en moins d’un an et ne cesse d’augmenter (source: w3schools.com).

De plus, c’est une occasion en or pour Google avec la sortie prochaine de Windows 7 E, en Europe. Rappelons-le, la prochaine version de Windows sera dépourvue de navigateur internet. De ce fait, Google Chrome aura déjà sa place sur les ordinateurs Sony équipés de Windows7 E et l’utilisateur n’aura qu’à choisir entre Google Chrome pré-installé et Internet Explorer 8 fourni sur CD ou autre…

D’autre accord de ce genre devrait voir le jour et nous verrons peut être Mozilla tenté de faire la même chose afin de contrer la montée de Google…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Folletetealain 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine