Magazine Conso

Le Saunier de Camargue habille ses boîtes rondes de Fleur de Sel pour les repas de fête !!!

Par Thierry Roussillon

Le Saunier de Camargue habille ses boîtes rondes de Fleur de Sel pour les repas de fête !!!Précurseur dans l'univers de la Fleur de Sel, Le Saunier de Camargue innove et lance la première boîte de Fleur de Sel en édition limitée pour célébrer les fêtes de fin d'année.
A l'instar d'un écrin, cette boîte collector est finement décorée des plumes des célèbres flamants roses, animal emblématique de la Camargue.
Une boîte rose en édition limitée pour magnifier l'or blanc de Camargue !

La Fleur de Sel Le Saunier de Camargue : la quintessence de la nature sauvage du Sud de la France.
A l'époque de la gabelle, la Fleur de Sel de Camargue était cueillie par les maîtres sauniers et réservée à leur consommation personnelle et à celle des propriétaires de salins. Aujourd'hui encore les sauniers de Camargue perpétuent cet usage et la recueillent pour le plaisir de tous les gourmets. La Fleur de Sel de Camargue, c'est le paradoxe d'un aliment brut, sans aucune transformation, et dont le goût et la consistance donnent un raffinement particulier aux plats les plus simples. Soyeuse et légère, fine et croustillante, la Fleur de Sel de Camargue développe la puissance aromatique et exhausse les saveurs. En été, lorsque le vent cesse de souffler, des millions de cristaux de sel se forment à la surface des eaux des salins de Camargue pour donner naissance à la Fleur de Sel. Fragiles et éphémères, gorgés de soleil et de vent, le saunier attend le moment venu pour récolter manuellement ce cadeau de la nature, offrant ainsi aux connaisseurs toutes les richesses de la mer et de sa Camargue natale...


Disponible en GMS à partir du 15 novembre 2007
Boîte en série limitée de Fleur de Sel Le Saunier de Camargue (125g) : 2,70euros environ
www.lesaunierdecamargue.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines