Magazine Cinéma

Kate Beckinsale partante pour Underworld 4, mais pas une nouvelle trilogie

Par Ac2k8

Kate Beckinsale partante pour Underworld 4, mais pas une nouvelle trilogieKate Beckinsale faisait récemment la promotion du film « WhiteOut » dans lequel elle tient la vedette et a accepté de répondre à quelques questions concernant « Underworld 4 ».

L’actrice déclare ainsi : « Je n’ai encore rien signé. La franchise a toujours été conçue comme une trilogie et il n’était pas prévu que je sois dans le troisième film. » Toutefois, Beckinsale reconnaît qu’elle ne serait pas contre revenir une nouvelle fois dans le rôle de Selene : « Je pense que s’ils présentent un super scénario, alors, oui, je ne serais pas contre. »

Mais l’actrice tient toutefois à calmer le jeu en rappelant que si elle devait revenir, cela ne serait que pour un seul film, puisqu’elle n’envisage pas de rempiler pour une nouvelle trilogie. « Mon Dieu, trois de plus ? Je ne pense pas que ma fille ait besoin de voir mon derrière moulé dans du latex pour 10 autres années. »

« Underworld 4 », qui sera tourné en 3D, est prévu pour sortir en janvier 2011.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines