Magazine Conso

Christian Louboutin et la maison Ladurée

Par Degusto75

Christian Louboutin, célèbre designer parisien et la non moins célèbre maison Ladurée offrent ce mois-ci 3 coffrets de six à dix-huit macarons délicieusement décorés.

laduree-louboutin.jpg

C'est au grand pâtissier Philippe Andrieu que l'on doit la création d'une série de macarons aux saveurs méditerranéennes et orientales.

Ce n'est autre que Christian Louboutin qui s’est atelé à dessiner leur écrin.

Plutôt sympathique : on a l'impression que les macarons ont été dévorés et posés au milieu de nombreux escarpins et de pochettes !


louboutin-laduree.jpg

Les 3 boîtes sont illustrées différemment. L’une représente un sac remplit de souliers et de macarons, l’autre un papier-peint orné de chaussures déchiré laissant apparaître des rangées de macarons et la dernière une affiche annonçant l’association tenue par des escarpins.
Cette collaboration entre Christian Louboutin et Ladurée donne également lieu à une série de macarons bicolores aux parfums de figue et datte en rouge et noir à l’image du célèbre escarpin Louboutin à la semelle rouge.

laduree-louboutin-macarons.jpg

Tout simplement fondant...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines