Kiefer Sutherland, M. Jack Bauer en personne, s’est vu infligé une peine de prison de 48 jours aujourd’hui (30 jours pour l’accusation et 18 jours pour violation de probation). L’acteur qui purgera sa peine alors que son émission 24 heures est en pause durant l’automne a eu ceci à dire aux média:
Je suis très déçu envers moi même du peu de jugement que j’ai démontré récemment. Je suis vraiment désolé pour ma famille, mes amis, mes collègues de travail de même que la 20th Century Fox
C’est ça qui arrive quand vous n’êtes pas cruche et blonde, vous recevez une vraie peine de prison que vous devez purgez en totalité! N’ayez crainte, de mystérieux terroristes vont faire sauter quelque chose et une équipe élite top secrète du gouvernement américain viendra l’extraire de prison et fera passer le tout comme un vulgaire accident. Il va ensuite se retrouver au Kazhakstan pour extraire un otage pour retourner aux États-Unis, empêcher le président et le premier ministre Harper, qui est en visite, de se faire tuer par un fou pour finalement empêcher l’explosion d’une bombe atomique au stade olympique, pourtant tant désiré par la population montréalaise.
Voilà, je viens de vous sauver 24h de votre vie que vous auriez passez à écouter la 8è saison de 24 heures.