Selon TSN, les Maple Leafs de Toronto ont échangé leur choix de deuxième ronde en 2011 et leur choix de troisième ronde en 2010 aux Blackhawks de Chicago.
En retour, les Leafs reçoivent le deuxième choix des Hawks en 2010.
Selon le réseau anglais, cette transaction en prépare une autre. Les Leafs voulaient absolument détenir un deuxième choix en 2010 afin de transiger avec une équipe dans le but d’obtenir un joueur de premier plan.
Certaines rumeurs parlent de Phil Kessel dans la Ville Reine. Brian Burke ferait tout en son pouvoir pour aller chercher le talentueux. Le directeur général des Maples Leafs de Toronto est prêt à accorder un faramineux salaire à l’attaquant vedette si ce dernier ne s’entend pas avec les Bruins.
Selon la majorité des médias sportfis de Toronto, un échange est à prévoir afin d’aller chercher un attaquant de premier plan. Burke n’aurait toujours pas abandonné dans le dossier Phil Kessel.
Burke est furieux envers le dg des Bruins, Peter Chiarelli, depuis l’échange avorté à la dernière minute au repêchage (Kaberle contre Kessel). Orgueilleux comme il est, il ne serait pas étonnant de voir Burke faire tout en son pouvoir pour “voler” le talentueux attaquant aux Bruins.
Selon nos sources provenant de Toronto, Burke en ferait son objectif personnel.
Un vrai requin ce Brian Burke…