Magazine Conso

Vous aimez le JAMBON DE BAYONNE ... à découvrir un site web rien que pour lui ...

Par Sumotic
Vous aimez le JAMBON DE BAYONNE ... à découvrir un site web rien que pour lui ...
Rien n’est secret lorsque la confiance en un produit est fondée sur la transparence, sur le respect du temps et des étapes qui toutes, jouent un rôle essentiel dans l'affinage du Jambon de Bayonne.
Un Jambon de Grande Origine
Cliquez vite www.jambon-de-bayonne.fr
Avant d'aller découvrir ce site www.jambon-de-bayonne.fr voici comment il faut découper le Jambon de Bayonne, de plus à la fin de cet article vous découvrirez une liste de Professionnel Salaisonniers dans le Pays Basque et le Béarn .. nous ne pouvons pas tous les mettre dans ce site mais cliquez ICI et vous l'aurez aun grand complet...
Vous découvrez le Jambon de Bayonne et son savoureux parfum de noisettes vous met l’eau à la bouche. Pour le déguster, rien de plus simple !
- Placez le Jambon de Bayonne sur le chistera, la partie la moins charnue, ou petite noix, vers le haut.
- Nouez l’os avec le ruban rouge, serrez-le suffisamment afin de maintenir le Jambon de Bayonne pendant que vous le trancherez.
- Saisissez-vous d’un petit couteau dentelé. A l’aide de celui-ci, découpez doucement la couenne dans le sens de la longueur et découvrez le gras du Jambon de Bayonne. Faites de même pour le contour du Jambon de Bayonne.
- Prenez alors un grand couteau et délicatement, entamez la chair en veillant à laisser toujours un peu de gras sur le bord de votre tranche.
- L’épaisseur de la tranche dépendra du goût de chacun. Toutefois, plus la tranche sera fine, plus vous découvrirez toutes les qualités gustatives de votre Jambon de Bayonne.
- Si vous ne consommez pas tout votre Jambon de Bayonne de suite, n’ayez crainte, il se conserve très bien dans un endroit frais et sec (mais pas au réfrigérateur !). Recouvrez-le seulement d’un linge en coton ou d’un sac à jambon. Dès que l’envie vous prend, ôtez la première tranche qui aura un peu séché. Les saveurs de votre Jambon de Bayonne ne seront en rien altérées.
- Prenez le temps de savourer votre Jambon de Bayonne… Sans nul doute, il vous rappellera vos souvenirs d’enfance. Entre océan et montagnes, vous retrouvez le parfum des noisettes et des châtaignes des forêts du bassin de l’Adour, berceau incontestable du Jambon de Bayonne.
Vous aimez le JAMBON DE BAYONNE ... à découvrir un site web rien que pour lui ...Vous pouvez acheter en toute confiance du Jambon de Bayonne aux adresses suivantes :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sumotic 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog