Magazine Conso

Un recueil écologique pour Reporters Sans Frontières

Par Actualitté
Reporter Sans Frontière va sortir un nouveau recueil de photographies et de textes pour « sensibiliser le grand public à l'urgence écologique ».
Un recueil écologique pour Reporters Sans FrontièresLes photographies seront issues d'un album de l'agence Minden Pictures qui est « reconnue pour la qualité exceptionnelle de ses photos de faune et de nature » précise un communiqué.
La préface sera signée par Nicolas Hulot et on pourra retrouver un entretien avec Jane Goodall, primatologue et Messager des Nations Unies pour la paix.
Relay s'est associé à cette cause et proposera le recueil 100 photos de nature à partir du 17 septembre pour 9,90 €. Cette somme sera intégralement reversée à Reporters Sans Frontières.
On pourra retrouver une page dédiée à cet album sur le site de Relay et des animations plein écran « sur le réseau d'écrans plasma installé dans plus de 130 Relay ».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines