Magazine Côté Femmes

Bande de pervers !

Publié le 07 septembre 2009 par Audraygaillard

Bande de pervers !LU SUR le Blog de Mrs Clooney ( Un blog que j’adore et que je recommande ! Un blog que j’ai découvert grâce à ma compatriote khey)
La femme applique à la lettre le principe de la consommation /consolation.
Ton patron, ton mec te fais la misère, tu pleures, t’en peux plus ? Sèche tes larmes belle princesse, ton magazine féminin préféré à la solution !!! Achète cette magnifique pochette en python maltais à 792 euros et ce sera le bonheur retrouvé, oyé !!!

Et …. la femme pratique la socio-politique engagée.
Elle s’intéresse de près au terrible sort de la femme afghane, tchétchéne et autre Aung San Suu Kyi, femme politique courageuse, détenue dans les prisons birmane et n’oublie pas d’acheter 1 rose rouge contre le cancer du sein. (nobles causes qui méritent d’être défendues, cela va de soi).

 
Histoire de l’aider à déculpabiliser d’avoir craquer une demi-smic dans une paire de Louboutin ?!?

O pitain me sens visée !!!!

Bon ! Heureusement depuis que je suis et vis à Aix ça va mieux… mais pour combien de temps ? En ce moment, chuis pas tentée… la mode de la rentrée ? Bof ! Faut voir ! Faut dire qu’en ce beau mois de septembre, ici c’est soleil à gogo ! Alors, certes, je continue d’acheter religieusement mon ELLE, tous les vendredis (désormais !) mais pour le lire au bord de la piscine, en maillot de bain (siouplait!) et non pour me préparer à ma prochaine virée shopping dans la capitale mondiale de la mode (lieu de fuite idéal des mères paumées de Banlieue City), j’ai nommé : « Paris city »

Très honnêtement, mon seul et unique “problème fashion” du moment consiste à trouver la tenue qui va tout aussi bien à 8 heures du mat (où il fait 14°) qu’à 16h30, heure à laquelle je vais chercher mes petits anges à la sortie de l’école (et où la T° avoisine les 29°)… Bon, faut aussi que je trouve une belle robe pour le mariage de ma pote Miss Bélier, (C’est le 19, je vous en reparlerai) !

En tout cas pour en revenir à nos moutons, et à la citation de Mrs Clooney ! J’me dis qu’elle a bien raison la femme de George(s)! Nous sommes une société de consommation/consolation. On marche vraiment sur la tête ! Va bien falloir qu’on remarche à l’endroit un de ces jours !!!! Non ?

Maintenant, là haut (dans le ciel), se prépare un petit ouragan astral de « derrière les fagots » qui devrait remettre nos pendules consuméristes à l’heure ! Enfin… Espérons ! Car comme le dit si bien mon ami Bernard (un psy avec qui j’ai eu le loisir d’avoir une conversation très intéressante le We dernier) on est tous des « pervers »…

Eh oui ma bonne dame, cher lecteur-trice c’est la bonne nouvelle du jour, merci Mercure qui rétrograde ou ce fichu Saturne (qui a même pas débarqué en Balance mais qui est déjà entrain de me miner le moral grave), aujourd’hui, je suis d’humeur Saturnienne et je déclare que nous sommes toutes et tous (à des degrés différents of course), des PERVERS !

Eh oui, réfléchissez-y ! Dans le fond : qu’est-ce que la perversion ? C’est faire quelque chose de mal, le savoir (que c’est mal) et quand même continuer à le faire ! Prenez nos traders par exemple (comme ça au passage), y z’ont pas compris la leçon… Il y a quelques temps encore, ils faisaient amende honorable : Promis, on a compris la leçon msieurs dames on recommencera plus !!!

Aie, aie, aie la volée de bois vert qu’on va se prendre cet automne ! Attachez vos ceintures Uranus – Pluton – Saturne sont dans les starting-blocks !

Mesdames et messieurs demandez le programme ! (Que voici !)

15 septembre 2009 : Uranus et Saturne s’opposent à nouveau (comme à l’automne dernier!) Bye, bye les espoirs de relance et de reprise économique ! « L’après crise » disent les nouvel obs. & co ! J’me marre ! (Non en fait je ne me marre pas, je ris jaune, vert, bleu… Je ne sais pas en fait, mais je ne rigole pas du tout, du tout) … Bref, c’est à nouveau la guerre entre Saturne et Uranus (une guerre qui c’était pas vraiment finie d’ailleurs, mais bon, on va dire qu’il y a eu trêve !) ! Coucou qui revoilou (en plus fort): les tensions économiques et sociales, salve de licenciements et tout le toutim ! Bref, rien de nouveau en somme, juste un retour brutal (pour certains !) à la réalité !

15 novembre 2009 : au tour de Saturne et Pluton ! Là, c’est pas bon de chez pas bon ! C’est signe de destruction, de dépression. Donc pas bon pour l’économie (Aux US ils vont morfler grave quant à mon copain Obama, j’voudrais pas être à sa place)… Et pas bon pour la paix dans le monde, non plus… Troubles politiques et militaires, conflits locaux (Chine, Proche Orient, Iran…)

Quant on sait que l’origine de cette crise il y a l’endettement des ménages du à une hyperconsommation … J’me dit que déjà pour commencer, je vais pas acheter d’Iphone et que pour ce qui est de l’achat d’une énième paire de boots à 450 euros… J’vais tout faire, j’vous jure Msieur Dame, pour arrêter d’être une sale perverse !

Et vous ? Vous en pensez quoi de notre société ? Vous avez pris des résolutions de ce genre ? Allez ! Dites-moi tout.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine