Magazine Humeur

Quand la bétise dépasse la fiction!

Publié le 07 septembre 2009 par Maaxtal

Ca mouille,dommage ,35000 dollars parce qu'elle a été humiliée par des dauphins,bravo ,et c'st ou encore?

aux Etats unis,car seulement la bas ,une femme qui a mon sens ne doit aimer que sa petite personne,s'attaque à des dauphins qui ont du,ou voulu lui faire savoir qu'avec son egot si malplacé ,ils n'appréciaient pas trop sa presence auprèsde leur bassin.N'oublions pas que ces animaux sont surement plus intelligents que certains bipèdes.

Une situation qui pourrait sortir tout droit d'un film d Eddy murphy,des animaux,aux USA,et une histériquequi s'appelle Allecyn Edwards

Chicago, États-Unis - En 2008, une femme est tombée dans une zone à proximité d'un bassin pour dauphins. Aujourd'hui, elle porte plainte contre le zoo, accusant les soigneurs des dauphins d'encourager ces derniers à éclabousser les spectateurs, et reprochant au parc de ne pas protéger les passants des surfaces humides.

Allecyn Edwards a expliqué avoir chuté et s'être blessée dans un endroit à proximité d'un bassin pour dauphins où un spectacle avec les animaux marins se déroulait. Elle accuse les animateurs du spectacle d'avoir "avec insouciance et obstination entraîné et encouragé les dauphins à jeter de l'eau sur les spectateurs dans les gradins, rendant le plancher humide" et cela sans mettre en place de panneaux d'avertissement ou de zones de protection.  Mme Edwards réclame 35 000 euros de dommages et intérêts pour pertes de salaire, dépenses médicales et traumatisme émotionnel.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines