Magazine Cinéma

Box office USA Week End du 04 au 06septembre 2009

Par Guillaume @influencelesite

Box office USA Week End du 04 au 06septembre 2009
DESTINATION FINALE 4 47.6 (10Jours)

ALL ABOUT STEVE 11.2(3J)

INGLORIOUS BASTERDS 91.1 (17J)

ULTIMATE GAME 9.0 (3J)

DISTRICT 9 101.3(24J)

HALLOWEEN2 25.7 (10J)

JULIE AND JULIA 78.9 (31J)

G.I.JOE /LE REVEIL DU COBRA 139.5 (31J)

THE TIME TRAVELER’S WIFE 54.6(24J)

EXTRACT 4.2(3J)

Ce sont des petits chiffres pour cette semaine aux USA. La rentrée a-t-elle vidée les salles ou les spectateurs attendent ils les gros films de la rentrée ? En tous cas, cela permet à « Destination finale 4 » de garder la pole position et de réaliser bientôt, si tout va bien, le meilleur score de la série.
Encore un film avec Sandra Bullock et Bradley Cooper, les vedettes triomphantes de l’été ! L’une avec »La proposition », l’autre avec « Very bad trip ») qui arrivent en seconde position avec « All about Steve » (sortie indéterminée) et l’histoire de cette femme qui parcours le monde à la poursuite d’ un cameraman ,dont elle est persuadée qu’ il est son âme sœur. Une comédie sympathique qui déçoit cependant en première semaine .Mais, ces deux acteurs bénéficient d’une belle cote d’ amour alors peut être qu’ un bouche à oreilles peut bien fonctionner .
Les « basterds » continuent en approchant les 100 millions, il reste quand même pas mal de dollars à récolter pour que « Inglorious basterds » battent «Pulp fiction » .La production de science fiction « Ultimate game » (sortie le 09/09/09) avec pourtant Gerald Butler et Michael .C. Hall ( »Dexter ») ne surfe pas sur la vague de la réussite avec un score mitigé .C’est fait pour « District 9 » : la barre des 100 millions est franchie avec succès .le buzz a atteint son but bravo ! C’est le gadin de la semaine par contre pour « Halloween 2 » qui perd plus de 65% de ses entrées .décidément, la sortie aurait du être différé à novembre .

Meryl
Streep et Amy Adams, continuent un parcours sans faute avec « Julie et Julia » (sortie le 16/09/09) puisque le film perd le moins d’entrées cette semaine. On se met à rêver des 100 millions ?? C’est la fin de parcours pour « G.I.Joe : le réveil du cobra » et « The time traveler’s wife » qui tous deux ont déçus .Dernière entrée, la comédie « Extract » (sortie indeterminée) avec Mila Kunis (« Sans Sarah rien ne va » « Max Payne ») Jason Bateman et Ben Affleck , qui voit le monde d un patron s’ écrouler autour de lui .Mais apparemment, le monde a du entrainer le public dans sa chute vu le peu d’entrées du film .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines