Magazine Culture

Faouzi Ben Gamra regrette son passé !

Publié le 08 septembre 2009 par Tuniscope.com

Faouzi Ben Gamra regrette son passé !

Date:

Faouzi Ben Gamra regrette son passé !
<> <>

L’ex-chanteur du Mezouid, Faouizi Ben Gamra, était l’invité d’honneur de Tunisie 21, le dimanche 6 septembre 2009. Après une longue absence, il revient avec un autre style musical. Ben Gamra annonce sa « Tawba » et se consacre aux chants soufis dans toutes ses dimensions.

Look et langage différents, Ben Gamra a tout changé sauf la voix et la façon de chanter. Connu par ses chansons de Mezouid qui racontent amour, har9a et prison, le chanteur se consacre désormais pour la spiritualité et la pureté de la religion. Il lui a fallu un long trajet de recherche pour trouver ses repères dans un monde qui n’est pas le sien. Au final, il a fait sortir un nouvel album, Attajeli, qui est déjà en vente.

Durant l’émission de Tunisie 21, Faouizi a évité de raconter son passé. Il parait qu’il regrette sa carrière de Mezouidi même s’il en tire profit, actuellement, pour vendre le nouvel album. 

08/09/2009


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par mourad
posté le 31 mars à 17:37
Signaler un abus

risala lkol wahid ghafel la 1 cest been ali nayek

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte