Magazine Conso

Un nouveau siège chez Perludi

Par Loopkinn

Un nouveau siège chez Perludi

Découvert sur Maison & Objets, la structure Pauli de Perludi laisse libre cours à l’imagination des enfants. Si Max in the Box déjà présenté sur Objets Design s’adressait aux petits, le siège Pauli est quand à lui destiné aux enfants plus âgés par ses dimensions et son poids,  mais il poursuit le même objectif : un design ludique et multifonctionnel.

Cette structure se compose de 2 pièces qui s’emboîtent parfaitement pour former un ensemble qui pourrait faire penser à un élément de rangement ou une bibliothèque. Toutefois, c’est dans une approche déstructurée que ces sièges prennent toute leur dimension, laissant aux enfants la possibilité de s’asseoir, d’enjamber, d’escalader et pourquoi pas, de ranger…!

Volontairement laissée en finition naturelle pour éviter l’emploi de tout produit, la face extérieure est finement poncée et procure le toucher très doux, chaud et régulier des bois de qualité. Dans une dimension graphique,  l’intérieur de ce siège reçoit l’application d’une lasure qui met en valeur et anime les lignes de ce design simple, ludique et innovant.

Design : Thomas Maitz

Edition : Perludi

Prix : nc


meuble_perludi_pauli_20.jpg

meuble_perludi_pauli_30.jpg

meuble_perludi_pauli_40.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte