Magazine Cinéma
3x04 : The Arrangements (***)
Cet épisode m'a semblé comme une transition, l'histoire de la saison avance, plusieurs personnages sont abordés, certains sont un peu plus mis en avant comme Salvatore, d'autres voient leur aventure s'achever ici (le père de Betty). La jeune Sally est plus présente que dans les précédentes saisons, son grand-père n'étant plus là, elle risque d'évoluer différemment à l'avenir, surtout par rapport aux différentes choses qu'elle a apprises (comme conduire une voiture!).
Peggy essaie de changer, sa personnalité notamment. Elle souhaite vivre à Manhattan et cherche une colocataire, sauf que son côté coincée et trop rangée n'attire pas les foules (et est source de moqueries forcément). Conseillée par Joan, elle tente d'imiter sa nature fun et enjouée, aimant sortir et faire la fête. Le courant est passé, difficilement je dirais, j'ai hâte de voir la suite de ses évènements...
Quant à Sal, il a des problèmes de couple amis n'a pas l'air de s'en rendre compte. Son admiration pour la chanteuse de la publicité, et son imitation, va semer plus que le trouble chez sa femme. Une scène qui dévoile tout, et qui m'a rendue vraiment triste pour eux deux. Les séquences au sein de l'agence publicitaire Sterling-Cooper ne m'ont pas vraiment captivée, à voir par la suite ce qu'il en est.