Magazine Culture

Alicia Keys met en vente un élephant

Publié le 08 septembre 2009 par Aliciakeysfrance

Plutôt étrange non ? Mais en réalité rien d’encombrant ni de difficile à transporter. C’est en effet dans le cadre d’enchères à but caritatif qu’un éléphant signé par Alicia Keys sur l’oreille et sur le socle sera mis en vente (voir la PHOTO).

La vente fera partie d’un projet, le projet Zambi, destiné à récolter des fonds pour aider les enfants touchés par le sida en Afrique. Du 5 au 15 octobre, des éléphants signés par des personnalités venant des mondes du cinéma, de la télévision, de la musique et du sport seront proposés sur le site d’enchères Ebay. Le produit de chaque vente sera reversé à 100% à l’association que chaque personnalité aura choisie.

Alicia Keys a, comme on pouvait le supposer, choisi de participer à cette opération pour son association Keep A Child Alive. C’est d’ailleurs le 15 octobre qu’aura lieu le Black Ball, une grande soirée destinée elle-aussi à récolter des fonds.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines