Magazine Marketing & Publicité

Avec ses McCafé, McDo voit petit

Publié le 10 septembre 2009 par Coupsdepub
Midi. McDo. Un big Tasty, parce que c'est bon, une grande frite, parce que c'est gras, et un coca light, parce qu'il faut pas déconner non plus. Mais bon du coup un petit McFlurry M&M's pour faire passer le tout.

Et là stupeur, on apprend que McDo fait du café, les McCafé. Ouais on est un peu en retard, mais pour nous tant qu'un produit n'existe pas publicitairement parlant il n'existe pas tout court (putain c'est beau cette phrase, on devrait la ressortir au prochain plan's board...).

Bon, bref : McDo fait du kawa, et fait de la pub pour son kawa. La preuve en images :

Avec ses McCafé, McDo voit petit

Avec ses McCafé, McDo voit petit

Advertising Agency: TBWA, Paris, France
Photographer: Roberto Badin
Art Director: Sophie Guyon
Art Buyer: Karine Gallufo
Retouching: Asile

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog