Magazine Cinéma

Anton Yelchin signe pour The Beaver de Jodie Foster

Par Ac2k8

Anton Yelchin signe pour The Beaver de Jodie FosterAnton YelchinStar Trek XI », « Terminator : Renaissance ») donnera la réplique à Mel Gibson et Jodie Foster dans le drame « The Beaver », que réalisera cette dernière.

Le jeune comédien américain d’origine russe (20 ans) jouera ainsi le fils du couple Mel Gibson/Jodie Foster, un duo qui se reforme après « Maverick » d’il y a plus de quinze ans (1994). Le personnage de Gibson est celui d’un homme sombrant sévèrement dans la dépression et qui trouve son seul réconfort dans un monologue avec la marionnette d’un castor. De son côté, le fils (Yelchin) insiste pour que ses parents divorcent. Jennifer Lawrence (« Loin de la terre brulée », film pour lequel elle a par ailleurs obtenu le prix du Meilleur Espoir à la Mostra de Venise) fait également partie du casting.

Écrit par Kyle Killen pour le compte de Summit Entertainment, « The Beaver » devrait sortir en 2010 ou au début de 2011 au plus tard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines