Magazine Culture

Carrie Karasyov et Jill Kargman - Chic et choc à New York

Par Emilieh
En ce moment, les coupures d'éléctricité nocturnes sont monnaie courante. Alors, il faut bien s'occuper dans l'obscurité et sous une chaleur étouffante.
Heureusement, j'aime lire, et je rentre toujours de France avec mes valises pleines de lectures distrayantes.
Pour me détendre, j'aime ces romans girly, ou il ne faut pas trop réfléchir et qui me font rire.

Je viens donc de terminer, hier soir même, le roman Chic et choc à New York, de Carrie Karasyov et Jill Kargman et j'ai beaucoup aimé. Il n'a pas fait long feu, même pas une semaine!

Carrie Karasyov et Jill Kargman - Chic et choc à New York

Présentation de l'éditeur
Quand on est jeune, jolie et qu'on habite dans l'immeuble le plus chic de Park Avenue avec un mari attentionné... et milliardaire par-dessus le marché, franchement, que peut-on désirer de plus ? Eh bien, se faire accepter par la jet set new-yorkaise qui n'a de cesse de rappeler à Mélanie son passé d'hôtesse de l'air. Plus elle courtise ces dames de la haute société, plus elles semblent la mépriser. En désespoir de cause, elle se tourne vers son majordome pour des leçons de maintien et de bon goût...

Biographie de l'auteur
Carrie Karasyov et Jill Kargman ont déjà écrit et produit un film à quatre mains Intern. Carrie vit à Santa Monica, tandis que Jill n'a puse résoudre à quitter l'Upper East Side new-yorkais dont elle fait pourtant ici une description au vitriol...

Source: Amazone.

Mon avis:

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman.
On se demande si Mélanie, la jolie hôtesse de l'air de province fraîchement débarquée sur la prestigieuse Park Avenue s'habituera a sa nouvelle vie de luxe, se fera adopter par les snobs New Yorkaises, adeptes des dîners de galas les plus variés et parfois ridicules.
Et puis, au final, ces gens sont-ils vraiment si heureux dans leur vie "de rêve"?
Finir langue de vipère, depressive ou rester soi-même?
Entre les gaffes de Mélanie, les ragôt des commères Joan et Wendy, la depressive et trompée Cordelia, la plagiière mais délicieuse Olivia, on découvre toute une galerie de personnages hauts en couleurs!




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emilieh 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines