Magazine People

Patrick Swayze est mort hier

Publié le 15 septembre 2009 par Bentlyno

Patrick Swayze est mort hier
Une bien triste nouvelle que l’on apprend ce matin…
Le célèbre acteur de l’incroyable film Ghost est mort il y a moins de vingt quatre heures à l’âge de 57 ans. Il a finalement perdu sa bataille contre le cancer du pancréas, grave maladie qui l’avait bouleversé depuis des mois.
“Patrick Swayze est décédé en paix, avec sa famille à ses côtés, après avoir fait face aux défis de sa maladie au cours des 20 derniers mois”, a déclaré son porte-parole au magazine américain People dans un bref communiqué.
Un danseur doué, un jeune premier romantique et un mari aimant, Patrick Swayze était aussi, comme son frère Don l’a dit ce mardi, “un guerrier” dans sa lutte contre le cancer.
Pour les adolescentes qui ont grandi dans les années 1980, Patrick Swayze restera toujours Johnny, le prof de danse au déhanché torride et au regard ténébreux, le héros romantique au sourire délicat, capable de vous charmer et de vous faire rêver le temps d’une scène trop éphémère.
Ainsi, qui oubliera son look de jeune premier et son don inégalé pour la Danse ? Bref, qui pourra effacer de sa mémoire le légendaire Dirty Dancing, long métrage à succès qui avait propulsé l’acteur au rang de Sex Symbol absolu ?
L’acteur Patrick Swayze est mort ce lundi, à moins de soixante ans et laisse dans le coeur de millions de fans une trace indélébile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines